Auteur: LEPIDI Pierre-Paul
Localisation: Corse
Contact: via Facebook uniquement
Commentaires: limités aux comptes Google

Nombre total de pages vues

mercredi 25 juillet 2018

Un hybride full frame chez Nikon



Communiqué NIKON FRANCE:

Développement d'un appareil photo hybride plein format nouvelle génération et d'objectifs NIKKOR avec nouvelle monture, afin d'entrer dans une nouvelle ère en matière de performances optiques


Paris, le 25 juillet 2018 : Nikon a le plaisir d'annoncer le développement d'un appareil photo Nikon hybride plein format FX nouvelle génération et d'objectifs NIKKOR dotés d'une nouvelle monture. 

L'appareil photo hybride et les objectifs NIKKOR qui sont en cours de développement permettent d'entrer dans une nouvelle ère en termes de performances optiques, grâce à une nouvelle monture. Cet appareil photo hybride est le fruit d’un savoir-faire optique et technique acquis par Nikon durant plus d'un siècle, ainsi que de son expertise en matière de traitement d'image. L'expérience accumulée en développant des reflex numériques Nikon joue également un rôle essentiel dans ce développement.

Cet appareil photo hybride et ses objectifs NIKKOR sont le reflet de l’engagement de Nikon à offrir aux photographes la possibilité de saisir des images plus riches et plus éclatantes que jamais.

De plus, un adaptateur pour monture est en cours de développement pour ce nouvel appareil photo hybride. Celui-ci sera compatible avec les objectifs NIKKOR à monture F qui font partie du système de reflex numérique Nikon, ouvrant davantage le champ des possibilités pour les photographes. 

Nikon fait honneur à sa réputation de leader dans la culture de l'image en lançant ce nouvel appareil photo hybride et en continuant à développer des reflex numériques Nikon, offrant ainsi aux utilisateurs tout le loisir de profiter des atouts uniques de chaque système.

Les informations telles que la date de lancement et le prix de vente conseillé seront communiquées à une date ultérieure.


A propos de Nikon en France
La marque japonaise NIKON, née en 1917, est leader mondial de l’image numérique et de l’optique de précision. La filiale France, crée en 1987 et basée à Champigny sur Marne, dont le Président est Monsieur Benoît de Dieuleveult, distribue les produits Nikon en France. Nikon France s’organise autour de deux divisions. La Division Image distribue le matériel photo (appareils photo reflex, appareils photo compacts, appareils photo compacts à objectif interchangeable, objectifs NIKKOR, caméras d’action) et les jumelles. La Division Instruments distribue les systèmes de microscopie destinés à la recherche, la médecine et l'industrie de la biologie.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire