Auteur: LEPIDI Pierre-Paul
Localisation: Corse
Contact: via Facebook uniquement
Commentaires: limités aux comptes Google

Nombre total de pages vues

vendredi 4 mai 2018

Le porte-vélos de hayon le plus facile à installer: le Thule Raceway !




Le porte-vélos de hayon Thule Raceway existe en deux versions:
- le 991 pour 2 vélos,
- le 992 pour 3 vélos.

La qualité de fabrication et l'ergonomie sont au rendez-vous. L'installation est très rapide. En une dizaine de minutes, vous êtes prêts à partir !

Il est livré avec un guide qui indique le positionnement correspondant au hayon de votre véhicule. Il suffit alors de choisir le numéro indiqué; ici le 11:




Après avoir positionné les 4 crochets aux bordures du hayon, un système de molettes permet d'ajuster précisément la position du porte-vélos et de le fixer solidement.

Le système d'accrochage est conçu de manière à protéger la peinture du véhicule: crochets plastifiés et gaines de protection. En outre, le réglage est verrouillable par une clé. Ce porte-vélos peut ainsi être laissé à demeure sans risque de vol:






Et ce, d'autant plus que les bras peuvent être rabattus après utilisation. Dans tous les cas, l'accès au coffre n'est pas empêché:




À noter également qu'un cadenas permet de sécuriser les vélos:




ACHAT CONSEILLÉ !

L'installation en vidéo:




Pour savoir si le porte-vélos Thule Raceway est compatible avec votre véhicule, utilisez le lien ci-dessous et renseignez le modèle:


Si aucun distributeur Thule n'est proche de chez vous, le porte-vélos Thule Raceway se trouve sur le site Amazon France:




Retour sur la page d'accueil => PHOTOBLOGUE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire