Auteur: LEPIDI Pierre-Paul
Contact: via Facebook
Cyrniorum fortia bello pectora
AJACCIO (CORSE)

Nombre total de pages vues

mercredi 12 avril 2017

Hot: nouveau reflex Nikon D7500 !



Nikon enrichit sa gamme d'appareils photo au format DX avec le lancement du Nikon D7500. Conçu pour saisir l’instant unique tel que le photographe le vit, ce reflex bénéficie de la qualité d’image du boîtier DX phare, le Nikon D500, et atteint des performances exceptionnelles, même dans les conditions les plus difficiles.

L’excellence technologique
Capteur CMOS de 20,9 millions de pixels, capteur de mesure RVB à 180 000 photosites, processeur de traitement d’images EXPEED 5, vidéos 4K/UHD, sensibilité de 100 à 51 200 ISO, extensible jusqu'à l'équivalent de 1640000 ISO (Hi5) : des caractéristiques technologiques dignes d’un appareil professionnel pour des clichés parfaits de nuit comme de jour.



Puissant et réactif, doté d’un écran tactile orientable, le D7500 est le boîtier idéal pour les photographes exigeants, toujours à l’affût d’une prise de vue inédite et souhaitant un appareil photo capable de saisir la beauté telle qu’ils la voient.
Nicolas Gillet, Chef de Groupe chez Nikon France, déclare : «Le D7500 est idéal pour les photographes amateurs admiratifs de la qualité d’image du D500, mais qui recherchent un boitier plus compact et plus léger. Le D7500 et le D500 partagent le même capteur DX et le même processeur EXPEED 5, ce qui assure un rendu exceptionnel, notamment en haute sensibilité ISO. Avec des cadences de prise de vue pouvant atteindre 8 vps avec suivi AF, les clichés en pleine action, où vitesse et précision sont de mise, sont magnifiques. La connexion Bluetooth avec SnapBridge* permet de partager ces fabuleuses images plus facilement.»


*Les fonctionnalités Bluetooth® et Wi-Fi® de l’appareil photo sont uniquement disponibles avec l’application SnapBridge. L’application SnapBridge de Nikon doit être installée sur un périphérique mobile compatible pour être utilisée avec cet appareil photo.
Le nom et le logo Bluetooth® sont des marques déposées de Bluetooth SIG, Inc. Tout usage de ces marques par Nikon et ses filiales est sujet à une licence.
Wi-Fi® et le logo de certification Wi-Fi sont des marques déposées de Wi-Fi Alliance®.


Le Nikon D7500 sera disponible fin juin 2017 au prix conseillé TTC de 1549€ pour le boîtier nu.

La gamme Nikon au meilleur prix



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire