Auteur: LEPIDI Pierre-Paul
Contact: via Facebook
Profession: le plus beau métier du monde
Localisation: Ajaccio (Corse)

Nombre total de pages vues

jeudi 15 septembre 2016

Le nouvel AF Dual Pixel CMOS de l'hybride Canon M5


Communiqué Canon:

Grâce au processeur DIGIC 7, les couleurs et les lumières sont restituées fidèlement. L’EOS M5 procède également à un traitement très élaboré de l’image, pour des résultats offrant un faible bruit, un haut niveau de détail et des teintes optimales. En photo comme en vidéo, l’autofocus AF CMOS à Double Pixel assure une mise au point rapide et précise, équivalente à celle d’un reflex, ainsi que la reconnaissance et le suivi du sujet, pilotés par le puissant DIGIC 7.

Le capteur de 24,2 millions de pixels de l’EOS M5 comporte des micro-lentilles jointives afin d’en maximiser la surface d’acquisition, tout en augmentant la sensibilité de chaque pixel et en diminuant le niveau de bruit électronique. La plage ISO native, qui atteint 25.600 ISO et le grand capteur, de type APS-C, qui reprend des technologies développées pour l’EOS 80D, optimisent également la dynamique pour des niveaux de contrastes et de rendus fidèles, même dans les zones sombres et en basse lumière.

Avec l’EOS M5, la possibilité de contrôle du sujet est constante, même en mode automatique. Il est prêt à déclencher en une seconde, puis permet de photographier en rafale à la cadence de 7 im./sec. et même 9 im./sec. en AF verrouillé. Pour des vidéos Full HD 60p stables même si l’opérateur est en mouvement, le système de stabilisation sur 5 axes limite les effets de tangage, même avec un objectif non stabilisé. Avec une optique stabilisée, les résultats sont encore renforcés.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire