Auteur: LEPIDI Pierre-Paul
Contact: via Facebook
AJACCIO (CORSE)

Nombre total de pages vues

jeudi 12 mai 2016

Une exposition photo à voir: "Entre paysages et portraits floraux" de Caroline Dattner Blankstein

Vous exposez actuellement vos photos ou préparez une exposition. N'hésitez pas à me faire parvenir toutes les informations nécessaires afin de pouvoir les diffuser sur les réseaux sociaux.




Caroline Dattner Blankstein a le plaisir de présenter une sélection de son travail issue de ses différents projets poursuivis ces 10 dernières années. Entre paysages et portraits floraux, c'est une sélection de 46 photographies qui seront exposées.

Au fil du temps, poussée par le désir toujours plus grand de célébrer cette fragile et généreuse nature qui nous entoure, la photographe constitue peu à peu un abécédaire intime et poétique. 

Ce travail se concentre sur des territoires familiers où elle aime retourner continuellement en toute saison. Il s'agit de ses deux pays d’adoption que sont le Perche et la Corse-du-sud ainsi que, plus récemment, l’archipel suédois, pays de son enfance. Ces régions offrent à elles seules une variété et une richesse de paysages d'exception. La nature y révèle toujours un spectacle éblouissant qui ne cesse de l'émouvoir.


Vernissage mercredi 18 mai 2016 de 18h à 22h30
Espace Oppidum – 30 rue de Picardie – Paris 75003
Métro Temple ligne 03/ République ligne 03/05/08/09/11



Accueil & autres news: PHOTOBLOGUE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire