Auteur: LEPIDI Pierre-Paul
Contact: via Facebook
Localisation: Ajaccio (Corse)

Nombre total de pages vues

mardi 21 juillet 2015

Une nouvelle imprimante multifonction chez Canon !




Canon annonce le lancement d’un nouveau modèle d’imprimante multifonction jet d’encre destiné à un usage personnel : la PIXMA MG3650. 

Prix conseillé pour la France: 69 euros.

Dotée du Wi-Fi, elle remplace la PIXMA MG3550 et assure les fonctions de numérisation, de copie et d’impression. Elle est conçue pour répondre aussi bien à une utilisation bureautique qu’à un usage domestique, à travers notamment l’impression de photos et de créations ludiques pour la famille et les enfants.

Grâce à sa connectivité Wi-Fi et à son accès au cloud, la PIXMA MG3650 peut facilement être utilisée depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone via différentes applications dédiées.

Une connectivité pratique, à la maison comme au bureau
Avec la nouvelle application Canon PRINT, la PIXMA MG3650 permet ainsi d’imprimer directement depuis InstagramTM ou encore de télécharger des documents numérisés et des photos vers Microsoft OneNoteTMi. Elle est également compatible avec l’impression directe depuis une la plupart des réseaux sociaux et services cloud, tels que FacebookTM, FlickrTM, EvernoteTM ,Google DriveTM , DropboxTM et OneDriveTM, fournissant ainsi une solution rapide et simple pour imprimer photos et documentsii. D’autre part, grâce à la fonction WLAN PictBridge, il est possible d’imprimer des photos directement depuis les appareils photo compatibles, sans nécessiter de câble.

Imprimer partout
La PIXMA MG3650 permet d’imprimer en souplesse à partir de la plupart des périphériques connectés actuelsiii et via des services cloud, depuis pratiquement partout. La nouvelle application Canon PRINT, offre la possibilité d’imprimer directement depuis un périphérique mobile sans nécessiter l’installation d’un pilote ou l’utilisation d’un ordinateur. La PIXMA MG3650 est également compatible avec Google Cloud PrintTM et Apple AirPrintTM. Enfin, le mode point d’accès permet l’impression en Wi-Fi sans qu’il soit nécessaire de disposer d’une connexion Internet.

Idéal pour l’impression créative
Grâce à la technologie ChromaLife100 de Canon, le PIXMA MG3650 produit des tirages photo de qualité professionnelle. Quant au papier photo Canon, il est conçu pour garantir une longévité prolongée dans le temps.


La PIXMA MG3650 peut également constituer une source de distraction grâce au CREATIVE PARK PREMIUM©iv de Canon, qui offre un accès exclusif à de très nombreux contenus ludiques et créatifs. Des modèles et des gabarits sont disponibles pour réaliser des albums, des calendriers, des cartes ou encore des maquettes en papier. De plus, le logiciel Canon My Image Garden© facilite le classement des photos grâce à des fonctions de tri automatiques basées sur des technologies comme la reconnaissance de visage. L’assistance se concrétise également à travers la mise en page automatique ou la possibilité de sélectionner différents gabarits de présentation. Canon Easy-PhotoPrint+© permet aussi aux utilisateurs d’ordinateurs et de tablettes de gérer leurs photos avec davantage de créativité en réalisant par exemples des cartes de vœux ou de félicitations à partir de modèles gratuits, avant de les imprimer facilement sur une imprimante PIXMA.Enfin, la PIXMA MG3650 est compatible avec les cartouches d’encre Canon XL, garantissant une économie de 50% sur le coût d’impression à la page.





Accueil & autres news: PHOTOBLOGUE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire