Auteur: LEPIDI Pierre-Paul
Contact: via Facebook
Localisation: Ajaccio (Corse)

Nombre total de pages vues

mercredi 22 avril 2015

Des optiques Zeiss autofocus: les BATIS pour hybrides Sony A7/A7R/A7S


"Les nouveaux objectifs ZEISS Batis 2/25 et 1,8/85 sont les premiers autofocus plein cadre à écran OLED (à diodes électroluminescentes organiques) à équiper la série d'appareils photo hybrides Sony A7. Destinés aux photographes professionnels, ils permettent d'obtenir des résultats remarquables se traduisant par une qualité d'image optimale, un contraste impressionnant et la résolution maximale même des plus infimes détails.

L'écran OLED novateur indique la distance de mise au point du système photographique et la profondeur de champ, facilitant donc à merveille la composition créative de l'image. Innovation unique actuellement sur des objectifs photographiques, l'écran OLED constitue vraiment un précieux atout dans les mains du photographe exigeant. 





Les objectifs ZEISS Batis sont disponibles dans des focales grand angle et à portrait s'accordant parfaitement avec les objectif existants proposés pour le système. Les objectifs ZEISS Batis 2/25 et Batis 1,8/85 vont être commercialisés à partir de juillet 2015."



Accueil & autres news: PHOTOBLOGUE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire