Auteur: LEPIDI Pierre-Paul
Contact: via Facebook
Localisation: Ajaccio (Corse)

Nombre total de pages vues

vendredi 6 février 2015

Imprimantes CANON PIXMA PRO-100S et PIXMA PRO-10S : pour des tirages professionnels






Communiqué:

Canon dévoile aujourd’hui deux imprimantes PIXMA PRO, conçus pour proposer aux photographes la meilleure qualité d’image dans chacune de leurs gammes respectives. 

Les nouvelles imprimantes PIXMA PRO-100S et PRO-10S remplacent respectivement les PIXMA PRO-100 and PRO-10 et apportent de nouvelles options de connectivité.

Conçue pour produire rapidement des tirages couleurs de qualité professionnelle allant jusqu’au format A3+, la PIXMA PRO-100S repose sur un système à 8 encres à base de colorants. La PIXMA PRO-10S met quant à elle en œuvre un système à 10 réservoirs individuels d’encres pigmentées, complétés par un optimiseur de couleurs pour des tirages photographiques de qualité exceptionnelle, caractérisés par des noirs très denses et par une longévité prolongée dans le temps.

Grâce à leur connectivité étendue, les nouvelles imprimantes PIXMA PRO de Canon permettent notamment d’imprimer depuis des services basés sur le Cloud tels que DropBoxTM, FlickrTM FacebookTM, Google Drive et One Drive, ou directement depuis le PIXMA Cloud Link de Canon. Il est également possible d’imprimer en Wi-Fi depuis un téléphone ou une tablette, ou de faire appel à leur connexion Ethernet ou PictBridge.





Les PIXMA PRO-100S et PIXMA PRO-10S sont aussi compatibles avec l’application Canon Pro Gallery Print qui permet de se connecter depuis une tablette à des services photo et vidéo basés sur le Cloud. C’est le cas de Zenfolio et SmugMug, par exemple. 




Prix officiels et disponibilité pour la France:

- PIXMA-PRO 10s : 699€ TTC en février
- PIXMA-PRO 100s : 499€ TTC en février


ACCUEIL & AUTRES NEWS CANON: PHOTOBLOGUE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire