Auteur: LEPIDI Pierre-Paul
Contact: via Facebook
Profession: le plus beau métier du monde
Localisation: Ajaccio (Corse)

Nombre total de pages vues

vendredi 31 octobre 2014

Le premier PENTAX STORE du monde ouvre à PARIS !




Communiqué Ricoh:


Le Groupe Images Photo ouvrira le 13 novembre prochain, au 3 rue Lucien Sampaix dans le 10e arrondissement de Paris, la toute première boutique PENTAX. Ce nouveau lieu proposera ainsi toutes les gammes de produits et d’accessoires de la marque.

Les amoureux de la photo pourront ainsi y découvrir tout le savoir faire et l’étendue de l’offre PENTAX/RICOH. Ils pourront tester sur place tous les appareils photo numériques comme les reflex PENTAX K, les hybrides PENTAX Q, le Ricoh GR, le Ricoh Theta pour des prises de vue à 360° ou encore le moyen format PENTAX 645Z.

Ce concept Store fera la part belle aux couleurs ! Un espace dédié offrira un large choix de produits où sera exposé par exemple les 40 combinaisons de couleur du PENTAX Q-S1 ou encore les 12 déclinaisons du PENTAX K-S1 (en plus des 3 couleurs de base). Les produits résistants aux intempéries seront également mis en avant sur un mur végétalisé.

Pour renouer avec la riche histoire de PENTAX, marque presque centenaire, une vitrine « musée » sera aménagée dans le magasin pour exposer les modèles historiques du constructeur.

En plus de l’espace de vente, un studio photo pourra être mis à disposition pour une prise en main des appareils.

A l’origine de ce projet Richard Studient qui est à la fois directeur du magasin Images Photo à Lyon et directeur commercial du groupe Images Photo. Richard est avant tout un passionné de PENTAX, convaincu que la marque a été et sera un acteur incontournable sur le marché Français de la photographie.




 

  Accueil & autres news Ricoh/Pentax: PHOTOBLOGUE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire