Auteur: LEPIDI Pierre-Paul
Contact: via Facebook
Localisation: Ajaccio (Corse)

Nombre total de pages vues

samedi 16 août 2014

Triangles

Untitled 

 photo Ricoh GR APS-C

crop 100% (cliquer sur le crop pour l'agrandir)



  ... ... ... ... ... 

 Accueil & autres news: PHOTOBLOGUE

2 commentaires:

  1. 100% c'est relatif ça dépend de la résolution d'écran utilisé par la personne qui regarde j'ai un macbook pro 15 est un ecran externe 17" eh bien sur le macbook la visu à 100% ne correspond qu'a une visu à 50 % de ce que je vois sur le 17. si je veux que les éléments de ma photo aient la même taille sur les 2 écrans il faut que je mette la vue sur le macbook en 2:1 et sur le 17 en 1:1 dans LR

    RépondreSupprimer
  2. Le cadre bleu à gauche permet d'évaluer la portion d'image.

    RépondreSupprimer