Auteur: LEPIDI Pierre-Paul
Contact: via Facebook
Localisation: Ajaccio (Corse)

Nombre total de pages vues

mercredi 16 avril 2014

Un appareil photo reflex Canon tout de blanc vêtu




Communiqué:

Canon annonce aujourd’hui le lancement de l’EOS 100D blanc, le reflex le plus petit et léger au monde, qui séduira autant par son nouveau design que ses performances. Ce lancement s’accompagne d’une déclinaison blanche du zoom EF-S 18-55mm f/3,5-5,6 IS STM. Cette nouvelle version répond aux exigences de design, de praticité et de simplicité d’utilisation de la nouvelle génération de photographes reflex qui souhaitent réussir facilement leurs photos dans toutes les circonstances.

Avec ses dimensions de 116,8 x 90,7 x 69,4 mm seulement, l’EOS 100D est si compact qu’il est possible de l’avoir en permanence avec soi. Son capteur APS-C de type Hybride CMOS AF II de 18 millions de pixels permet d’enregistrer de magnifiques photos et vidéos avec une grande simplicité. Son mode A+ paramètre automatiquement le boîtier en fonction du type de scène visé. Autre avantage de taille : il est doté d’un écran tactile capacitif de 7,7cm (3 pouces) de type ClearView II, qui facilite les réglages et la visualisation des images.

Le zoom EF-S 18-55 mm f/3,5-5,6 IS STM blanc est le compagnon idéal de cette nouvelle version de l’EOS 100D. Il offre une plage focale polyvalente pour une souplesse de cadrage permettant de photographier au quotidien des sujets très divers, depuis les grands paysages jusqu’aux portraits. Son stabilisateur d’image intégré garantit des prises de vues sans flou de bougé et particulièrement détaillées. Sa motorisation quasi silencieuse (technologie STM) assure l’enregistrement de vidéos sans bruit parasite lors de la mise au point.

Prix du kit pour la France: 549 euros TTC.

Disponibilité: fin mai.

La version noire actuelle:




Accueil: PHOTOBLOGUE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire