Auteur: LEPIDI Pierre-Paul
Contact: via Facebook
Localisation: Ajaccio (Corse)

Nombre total de pages vues

jeudi 13 mars 2014

Nouveau Samsung Galaxy Camera 2





Communiqué Samsung:

Samsung Electronics France annonce la commercialisation du Galaxy Camera 2, successeur du célèbre GALAXY Camera, qui allie les qualités photo d'un appareil haut de gamme avec les capacités de partage et le design intuitif des tout derniers smartphones. Le Galaxy Camera 2 intègre un processeur Quad Core 1,6 GHz ainsi que la plateforme AndroidTM et permet plus que jamais la capture, la création et le partage de photos de haute qualité.


Performance et rapidité

Le Galaxy Camera 2 offre les très nombreux avantages de la plateforme AndroidTM. Plus intuitif et plus rapide que son prédécesseur, il permet de naviguer très simplement parmi les fonctions et de capturer des images parfaites; sa batterie à l'autonomie renforcée (2000mAh) permet aux passionnés de prolonger l'expérience de prise de vue.
Appareil ultra-performant, le Galaxy Camera 2 offre des images d'une qualité exceptionnelle. Son capteur CMOS BSI 16M produit des images éclatantes, dont les couleurs et les détails affichent une richesse et une netteté parfaite. Grâce au zoom optique 21x, les photographes peuvent capturer leur sujet de façon plus rapprochée. Le processeur Quad-Core 1,6 GHz, supporté par 2 Go de RAM, assure un fonctionnement ultra-rapide du Galaxy Camera 2. La mémoire interne est complétée par l'application Dropbox préinstallée qui propose une offre exclusive de stockage cloud gratuit de 50 Go pendant 2 ans et garantit ainsi de n'avoir jamais à se soucier du manque de mémoire.
L'écran tactile LCD HD Super Clear 4,8 pouces (12,12 cm) permet d’afficher les photos détaillées aux couleurs intenses et sa grande taille facilite la navigation entre les applications et les fonctionnalités.






Un partage simple et une utilisation facile

Le partage est facilité par les capacités Wi-Fi et NFC du Galaxy Camera 2. La nouvelle fonction Tag & go simplifie également la connexion entre le Galaxy Camera 2 et un smartphone ou un autre équipement NFC. Il suffit d'un simple contact entre le smartphone et l'appareil photo pour coupler automatiquement les deux équipements, et transférer des images très rapidement.
Avec Photo Beam, l'image visionnée sur l'appareil est automatiquement envoyée vers le smartphone couplé, tandis que Mobile Link offre la possibilité de sélectionner de nombreuses photos et de les envoyer à 4 appareils en une seule fois, afin d’éviter la répétition de gestes. Remote Viewfinder permet de contrôler l'appareil directement depuis son smartphone, ce qui donne plus de liberté à l'utilisateur pour la prise de photos. La fonction AutoShare, permet quant à elle d’envoyer automatiquement chaque photo prise vers un Smartphone ou une tablette.




Des captures créatives

Grâce à la fonction Smart Mode, les utilisateurs peuvent choisir entre 28 modes de préréglages, tous conçus pour répondre à des situations différentes, ce qui ajoute une touche professionnelle et créative à chaque image. Ceux qui ne sont pas certains du mode à utiliser peuvent profiter de Smart Mode Suggest, qui offre une aide précieuse dans la réalisation d'images parfaites. Il analyse l'environnement, reconnaissant les conditions d'éclairage, la nature de la scène, ses objets, et recommande instantanément le Smart Mode le plus adapté. Le nouveau Smart Mode Meilleur Selfie (Selfie Alarm) enregistre 5 autoportraits haute résolution consécutifs et donne ainsi le choix à l’utilisateur de sélectionner le meilleur angle pour le partager ensuite sur ses réseaux sociaux.
La fonction vidéo Multi Motion Video permet de régler la vitesse de capture et de créer ainsi des images accélérées ou ralenties. Proposant des vitesses de huit fois inférieures à huit fois supérieures à la normale, cette fonction apporte une véritable valeur ajoutée aux vidéos. 


Prix de vente conseillé: 450 euros.

Retour sur la page d'accueil: PHOTOBLOGUE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire