Auteur: LEPIDI Pierre-Paul
Contact: via Facebook
Localisation: Ajaccio (Corse)

Nombre total de pages vues

mercredi 19 mars 2014

Nikon D4: nouveau firmware !




Le contenu du firmware A 1.10 et B 1.10:

- Le réglage personnalisé f17 : Assign Remote Fn Button (Régler la commande Fn distante) a été ajouté.
- La prise en charge des cartes mémoire CompactFlash d'une capacité supérieure à 128 Go a été ajoutée.
- Lorsque l'option AF-ON seulement était activée pour le réglage personnalisé a4 (Activation AF) et que le bouton AF-ON était enfoncé pour activer l'autofocus pour les prises de vue avec viseur, la mise au point restait mémorisée même après que l'utilisateur retirait son doigt du bouton, et le déclenchement pouvait avoir lieu à tout moment.  Les spécifications ont cependant été modifiées afin que le déclenchement ne puisse pas avoir lieu dans les conditions suivantes si l'appareil photo n'effectue pas la mise au point. - Le mode autofocus est défini sur AF-S (AF ponctuel) - Le mode de zones AF est défini sur AF point sélectif - Le réglage personnalisé a2 (Priorité mode AF-S) est défini sur Mise au point.
- Lorsqu'une carte mémoire XQD et certains types de carte mémoire CompactFlash étaient insérés simultanément dans l'appareil photo, le message « Err » s'affichait sur l'écran de contrôle supérieur. Ce problème a été résolu.

Précautions

• Évitez de charger les données de réglages enregistrées avec le firmware A version 1.05/B version 1.03 ou antérieure, avec l'option Enregistrer/charger réglages du menu Configuration après la mise à jour du firmware du D4 vers le firmware A et B version 1.10. Les données de réglage enregistrées avec le firmware D4 A version 1.05/B version 1.03 ou antérieure ne sont pas compatibles avec le firmware D4 A et B version 1.10.

• Lorsque vous transférez des images enregistrées sur une carte mémoire d'une capacité supérieure à 128 Go vers un ordinateur via un lecteur de cartes ou un appareil similaire, assurez-vous que le système d'exploitation de l'ordinateur et le lecteur de cartes prennent en charge les capacités supérieures à 128 Go. S'ils ne prennent pas en charge ce type de capacités, il peut s'avérer impossible de transférer des images de cette façon. Étant donné que la prise en charge des cartes mémoire de capacité supérieure à 128 Go est possible avec le firmware A et B version 1.10 de l'appareil photo, les images peuvent être transférées en connectant l'appareil à un ordinateur à l'aide d'un câble USB.

Le site Nikon: cliquez ici.


Retour sur la page d'accueil: PHOTOBLOGUE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire