Auteur: LEPIDI Pierre-Paul
Contact: via Facebook
Localisation: Ajaccio (Corse)

Nombre total de pages vues

mardi 21 janvier 2014

De nouvelles imprimantes chez Canon !




Communiqué:

Canon renforce sa gamme d’imprimantes et de multifonctions PIXMA avec 5 nouveaux modèles : les PIXMA iP8750, iX6850, MX475, MX535 et iP2850, soit 2 imprimantes A3+ et 3 imprimantes A4. 

Élégantes et faciles à utiliser, ces nouvelles PIXMA ont été conçues pour répondre à toutes les attentes, depuis la production de tirages A3+ de qualité, jusqu’à l’impression de documents personnels ou commerciaux courants.

PIXMA iP8750 : de superbes tirages photo jusqu’au format A3+
Nouveauté dans la gamme PIXMA, l’iP8750 est idéale pour réaliser facilement de magnifiques tirages A3+ couleur et noir et blanc, grâce à son système à 6 réservoirs d’encre. Son encre grise spécifique garantit un dégradé de nuances exceptionnel. Avec une résolution d’impression pouvant atteindre 9600 dpi et des gouttelettes d’encre de 1 pl seulement, la PIXMA iP8750 offre un niveau de détail professionnel et peut réaliser des tirages photo A3+ sans marge.
En qualité photo elle produit un tirage A3 en 2 minutes environ. En A4, elle offre des vitesses de sortie ISO ESAT de 14,5 ipm en noir et 10,4 ipm en couleur. Dotée d’une connectivité Wi-Fi et compatible Google Cloud Print et Apple AirPrintTM, elle permet l’impression depuis une grande variété de périphériques. Grâce à l’application « PIXMA Printing Solutions » de Canon, l’utilisateur peut sélectionner des photos à imprimer en différents formats et sur différents types de papier, directement depuis un smartphone ou une tablette numérique. La PIXMA iP8750 permet également l’impression sur CD.

PIXMA iX6850 : la haute performance en applications bureautique
Idéale pour l’impression de documents grand format, d’affiches et d’agrandissements photo, la PIXMA iX6850 remplace désormais la PIXMA iX6550. Il s’agit d’une imprimante A3+ hautes performances, dotée d’une connectivité Ethernet et Wi-Fi et aussi bien adaptée à un usage personnel qu’à une utilisation au bureau. Elle est également compatible avec l’application « PIXMA Printing Solutions » de Canon, Google Cloud Print et Apple AirPrintTM, pour imprimer facilement depuis une tablette ou un smartphone par exemple.
Conçue pour assurer des volumes d’impression importants, la PIXMA iX6850 délivre des documents de très haute qualité avec des visuels éclatants, grâce à son système à 5 couleurs associant encre noire pigmentée et encres couleurs à base de colorants. La PIXMA iX6850 imprime des documents A4 avec des vitesses ISO ESAT de 14,5 ipm en noir et 10,4 ipm en couleur. Elle permet également de créer facilement des posters et des documents commerciaux avec le logiciel Canon « Solutions Templates », qui propose de nombreux modèles et gabarits. La PIXMA iX6850 peut accueillir une cartouche noire XXL de grande capacité, portant son autonomie à environ 1000 pages.

PIXMA MX475 et PIXMA MX535 : pour une productivité accrue
Les nouvelles PIXMA MX475 et MX535 assurent les fonctions d’impression, de copie, de numérisation et de télécopie. Pour fluidifier les tâches bureautiques et en particulier l’archivage de documents, ces nouveaux modèles proposent des modes de copie et de numérisation multi-pages grâce à leur chargeur automatique de documents 30 feuilles. En complément, la MX535 permet l’impression recto-verso, idéale pour économiser le papier.
En offrant de nombreuses options d’impression connectée dont celles assurées par l’application Canon « PIXMA Printing Solutions » ainsi que Google Cloud Print et Apple AirPrintTM, ces multifonctions permettent d’imprimer sans câble, à partir d’une tablette ou d’un smartphone. D’autre part, la MX535 fournit un accès à Canon PIXMA Cloud Link, lequel permet d’imprimer des tirages photo et des documents par l’intermédiaire de périphériques mobiles depuis des services Cloud tels que EvernoteTM et DropboxTM. Les MX475 et MX535 proposent également un mode « Point d’Accès », qui permet l’impression sans fil sans être connecté à un réseau Wi-Fi. Le routeur est intégré directement dans l’imprimante.
Ces nouveaux modèles font leur arrivée au sein de la gamme des imprimantes et multifonctions Canon destinés aux particuliers et aux petites entreprises, qui inclut également les modèles laser de la Série i-SENSYS.

PIXMA iP2850 : l’impression de qualité à la maison
Pour les particuliers, Canon lance la PIXMA iP2850, une imprimante compacte et performante qui remplace l’actuelle iP2700. Cette nouvelle iP2850 a été spécifiquement conçue pour un usage personnel et quotidien. Elle se caractérise par un design compact lui permettant de s’intégrer facilement dans un espace réduit ou sur un petit bureau. L’iP2850 produit des tirages de qualité, avec des textes nets et des photos au rendu naturel, grâce à la technologie Canon FINE qui associe encre noire à pigments et encres couleurs à base de colorants.
Son dispositif de coupure d’alimentation programmée garantit une utilisation économe en énergie en mettant automatiquement l’imprimante hors tension après une durée déterminée de non-utilisation. La remise en service se fait automatiquement lorsqu’une impression est lancée. Le Mode « Silencieux » réduit significativement le bruit de fonctionnement de la machine, pour une impression quasiment inaudible.

Impression de haute qualité et économique
Ces 5 nouvelles PIXMA peuvent être équipées de cartouches XL à grande capacité, permettant d’en réduire le coût de fonctionnement. La PIXMA iX6850 peut également recevoir un réservoir XXL d’encre noire pigmentée permettant d’imprimer jusqu’à 1000 pages A42. Comparées aux cartouches standard, les cartouches XL et XXL assurent entre 30 et 50% d’économie par page.

Créativité facilité
Tous les nouvelles PIXMA sont fournies avec le plus performant des logiciels Canon : My Image Garden. Cette véritable plateforme d’impression-création rassemble toutes les applications logicielles Canon PIXMA en une seule interface facile à utiliser et assure en particulier une navigation facile entre fonctions de numérisation et d’impression pour les multifonctions.


Retour sur la page d'accueil: PHOTOBLOGUE


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire