Auteur: LEPIDI Pierre-Paul
Contact: via Facebook
Localisation: Ajaccio (Corse)

Nombre total de pages vues

samedi 11 janvier 2014

Canon 1DX: nouveau firmware !




Canon a mis à disposition un nouveau firmware pour son reflex pro 1DX.

Le contenu du firmware en version 2.0.3:

La version 2.0.3 du firmware intègre les améliorations fonctionnelles et correctifs suivants :
1. Amélioration des performances de mise au point automatique en basse lumière lorsque la mise au point est effectuée avant la prise de vue en mode AF AI Servo. Cette amélioration a été rendue possible grâce à l'optimisation des capacités de suivi de la première image en basse lumière.
2. Augmentation du nombre de réglages pour les paramètres de la fonction AF « AI Servo AF 2nd image priority » (AF AI Servo priorité à la 2e image) pour un meilleur suivi AF en basse lumière ou pour maintenir une fréquence d'image constamment élevée lors des prises de vues en rafale.
3. Augmentation du nombre de paramètres pour le suivi en accéléré/décéléré dans l'outil de configuration AF.
4. Possibilité d'effectuer la correction d'exposition en exposition manuelle et ISO Auto.
5. Augmentation de la limite de vitesse d'obturation minimum en ISO Auto avec des vitesses d'obturation pouvant atteindre 1/8000.
6. Ajout d'une nouvelle fonction permettant de maintenir l'exposition en modifiant simplement la constante ISO ou la vitesse d'obturation en exposition manuelle, lorsque la valeur de l'ouverture change quand vous utilisez le zoom ou que vous changez d'objectif.
7. Ajout d'une nouvelle option au collimateur AF lié à l'orientation pour ne commuter que le collimateur AF lorsque vous changez l'orientation de cadrage (au lieu de commuter à la fois le collimateur AF et les paramètres de la zone AF).
8. Ajout d'une nouvelle option permettant de continuer à utiliser le collimateur AF précédemment sélectionné manuellement comme collimateur AF de départ par défaut en cas de basculement vers une sélection automatique à 61 collimateurs.
9. Nouvelle personnalisation de la mesure de l'exposition et des commandes AF pour une plus grande flexibilité.
10. Augmentation du nombre de possibilités de basculer entre les modes AF One-Shot et AF AI Servo à l'aide des commandes personnalisées.
11. Ajout d'une fonction autorisant la lecture et la consultation des images protégées uniquement.
12. Corrige un phénomène selon lequel la balance des blancs peut être perturbée par le déclenchement de l'obturateur lorsque le mode d'acquisition est défini sur vue par vue et qu'un flash (E-TTL) est utilisé. 

Pour télécharger le firmware: cliquez ici (site Canon France - microprogramme).

Retour sur la page d'accueil: PHOTOBLOGUE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire