Auteur: LEPIDI Pierre-Paul
Contact: via Facebook
Localisation: Ajaccio (Corse)

Nombre total de pages vues

samedi 7 septembre 2013

Nouveau Nikon P7800




Nikon annonce le lancement d'un nouveau compact expert: le Coolpix P7800 !

"Conçu pour les passionnés, le performant COOLPIX P7800 offre une qualité d'image exceptionnelle, des réglages manuels et la portabilité d'un appareil photo compact. Polyvalent et très réactif, le COOLPIX P7800 est doté d'un zoom 7,1x NIKKOR haute définition dont le diaphragme lumineux en iris à sept lamelles et les deux lentilles en verre ED permet de magnifiques flous d'arrière-plan ainsi qu’une mise au point d'une netteté absolue. 

Eric Bois, Chef de Produits COOLPIX chez Nikon France, commente : « Le COOLPIX P7800 repousse vraiment les limites de nos appareils photo compacts : il combine qualité d'image exceptionnelle, réactivité et objectif NIKKOR lumineux haute définition pour offrir des résultats incroyablement nets. Des fonctionnalités utiles, notamment l’écran orientable et le viseur électronique intégré, font de l'appareil un modèle inégalé. Grâce aux commandes manuelles intégrant trois modes utilisateur, deux commandes de fonction et deux molettes de commandes (à l'avant et à l'arrière), vous tenez entre vos mains un mélange subtil de performance et de polyvalence. » 





Doté de 12 millions de pixels, le capteur CMOS est associé à un viseur électronique intégré et à un moniteur LCD orientable 3’’ ; vous bénéficiez ainsi d'un contrôle total de vos photos et vidéos. Ce nouvel appareil photo rapide et performant affiche un temps de démarrage accéléré et un autofocus incroyablement net grâce au système de réduction de vibration de deuxième génération. Pensé pour les experts, le COOLPIX P7800 permet une prise de vue en continu jusqu'à 8 vps et la compatibilité avec le fichier RAW. Avec une résolution vidéo Full HD 1080p (25 ou 30 vps), un microphone stéréo intégré et une sortie microphone externe, le COOLPIX P7800 a tous les outils pour faire de vous un vrai cinéaste. Grâce au mode Vidéo Personnalisée, vous pouvez même contrôler la vitesse d’obturation, l’ouverture, la sensibilité, le Picture Control, la mise au point manuelle, le zoom optique et la balance des blancs pour une liberté totale de création. 

Enfin, le COOLPIX P7800 est compatible avec une gamme complète d'accessoires, notamment le transmetteur sans fil WU-1a pour partager des images en un instant ou commander l'appareil à distance avec un smartphone."

Le COOLPIX P7800 sera disponible à partir du 26 septembre au prix de vente public recommandé de 499€.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire