Auteur: LEPIDI Pierre-Paul
Contact: via Facebook
Localisation: Ajaccio (Corse)

Nombre total de pages vues

mercredi 11 septembre 2013

Canon à l'IBC d'Amsterdam





Canon annonce sa participation et affiche ses ambitions à l’IBC, le premier salon mondial professionnel de l'audiovisuel et des médias, qui se déroulera du 12 au 17 septembre à Amsterdam.

Avec une superficie de 432 m2, le stand de Canon sera le plus grand jamais conçu par la marque en plus de 30 ans de participation à l’IBC. Il démontre clairement l'engagement soutenu de Canon vis-à-vis de l'industrie audiovisuelle. Canon y présentera sa gamme de 75 objectifs ainsi que ses caméras Full HD et 4K.

Répondant aux attentes de l’industrie audiovisuelle en termes d’acquisition haute résolution, Canon proposera des séances de prise en main, avec une attention particulière portée à la production 4K. Les visiteurs pourront notamment découvrir un workflow composé des derniers produits Canon.

Le stand Canon offrira aux visiteurs la possibilité de prendre en main les caméras et les objectifs du Système EOS Cinéma, ainsi que les caméras XF et XA. Des démonstrations techniques mettront en évidence les performances du Système EOS Cinéma, notamment en conditions de basse lumière.

Ken Koyama, Vice-Président du Professional Imaging Group, Canon Europe, déclare : “L'an dernier, le salon IBC nous a permis de présenter au marché européen les ambitions de Canon dans le domaine de la technologie 4K. Cette année, nous mettons l'accent non seulement sur la démonstration complète des capacités de Canon en 4K, mais aussi sur l'étendue de la gamme de produits Canon, qui permet d'obtenir des résultats exceptionnels quelles que soient les conditions de prise de vues.”

“Nous avons pris en compte les attentes de très nombreux acteurs de l'industrie audiovisuelle, et nous avons compris que les créateurs de contenu recherchent des outils leurs permettant d'exprimer pleinement leurs visions créatives. Nous avons donc développé nos produits en conséquence, en les dotant de toutes les fonctionnalités nécessaires. Le salon IBC nous donnera l'occasion de présenter notre gamme complète de produits dédiés à la production audiovisuelle, pour aider les visiteurs à identifier leurs besoins et concrétiser leurs projets sur la base des dernières innovations technologiques.”

Plusieurs professionnels indépendants seront également présents sur le stand, pour assister les experts Canon et démontrer les utilisations extrêmement variées qu’ils font des produits Canon.

Le stand de Canon sera situé au Hall 11, Stand E50. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire