Auteur: LEPIDI Pierre-Paul
Contact: via Facebook
Localisation: Ajaccio (Corse)

Nombre total de pages vues

vendredi 16 août 2013

Des prix EISA pour Canon


Canon a reçu hier trois prestigieuses récompenses de la part de l’EISA, l’Association Européenne des métiers de l’Imagerie et du Son. 


L’EOS 100D s’est vu attribuer le prix du « Reflex Européen 2013-2014 »:




« Le Canon EOS 100D est le reflex APS-C le plus petit et le plus léger au monde. Il offre un très haut niveau de performances et est compatible avec les accessoires et les objectifs de la gamme EOS. Ce boîtier miniature séduira les utilisateurs à la recherche d’un appareil photo complet, à la fois compact et léger. L’EOS 100D regroupe plusieurs modes automatiques et un écran tactile qui le rendent très facile à utiliser de la part d’un photographe débutant. Cela ne l’empêche pas de produire des images de très belle qualité avec son capteur de 18 millions de pixels. » 





L’objectif EF 200-400mm f/4L IS USM Extender 1.4x a été désigné « Objectif Professionnel Européen 2013-2014 »:


« Ce super-télézoom stabilisé représente une nouvelle ère dans le domaine de l’optique professionnelle. Le Canon EF 200-400mm f/4L IS USM Extender 1.4x est doté d’un multiplicateur de focale intégré que le photographe peut activer d’une simple pression, sans avoir à retirer l’objectif du boîtier. Lorsque le convertisseur est en place, l’objectif passe en 280-560mm f/5,6. Ceux qui recherchent des focales encore plus élevées peuvent même y adjoindre le multiplicateur de focale EF 2x III de Canon. Son incroyable qualité optique garantit des résultats époustouflants lorsqu’il s’agit de capturer des scènes de sport et de nature par exemple. » 




Le Canon EOS 6D a remporté la distinction de « Reflex Expert Européen 2013-2014 »:


« Même si le prix de vente de l’EOS 6D est accessible, il offre les fonctionnalités et les avantages des boîtiers plein format de Canon. Son autofocus est même plus sensible que celui de l’EOS 5D Mark III. Il est ainsi plus rapide et plus précis en basse lumière. L’EOS 6D offre les avantages d’un capteur plein format (faible niveau de bruit, plage ISO étendue et plage dynamique élevée). Il dispose d’une inertie au déclenchement de 47 ms seulement et propose une cadence de prise de vues en rafale de 4,5 images/s, avec une capacité pouvant aller jusqu’à 1250 photos en continu. L’EOS 6D est le reflex plein format Canon le plus compact. Il intègre en outre une connectivité Wi-Fi et un GPS qui contribuent à en faire un boîtier extrêmement complet pour les photographes confirmés. » 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire