Auteur: LEPIDI Pierre-Paul
Contact: via Facebook
Localisation: Ajaccio (Corse)

Nombre total de pages vues

vendredi 22 février 2013

Nikon D600: communiqué Nikon France



"Vous avez choisi Nikon pour vos besoins photographiques et nous vous en remercions.

Des utilisateurs nous ont signalé l'apparition de plusieurs taches de poussière granuleuses dans les images prises avec le reflex numérique Nikon D600. Ces taches proviennent de la poussière interne générée lors du fonctionnement de l'appareil, ou de particules de poussière externes qui se sont infiltrées dans l'appareil, lesquelles se sont ensuite collées sur le filtre passe-bas du reflex.

La structure et la conception des reflex numériques rendent l'élimination complète de ces taches très difficile. Toutefois, dans certains cas rares, ces taches peuvent se voir clairement sur les photos. C'est la raison pour laquelle Nikon propose à ses utilisateurs la solution suivante.

Solution
 
Commencez par suivre les instructions du manuel d'utilisation (pages 301 à 305) relatives à la fonction « Nettoyer le capteur d'image » et au nettoyage manuel à l'aide d'une soufflette. Si ces mesures ne permettent pas de supprimer toutes les particules de poussière et que vos problèmes persistent, contactez votre Service Après Vente Nikon le plus proche. Nos techniciens examineront soigneusement votre appareil photo et effectueront les réparations nécessaires.
"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire