Auteur: LEPIDI Pierre-Paul
Contact: via Facebook
Localisation: Ajaccio (Corse)

Nombre total de pages vues

mardi 11 décembre 2012

TOP AFFAIRE !


L'Olympus 40-150 mm f/4-5.6 version R, accompagné d'une carte SD 8 Go et d'une housse de protection Olympus, est à 94,90 euros !!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne sais pas s'il s'agit d'une erreur de prix...en tous cas, c'est une superbe affaire !

Le lien: cliquez ici.

(Merci à Alpseb du forum Chassimages)

------------------

S'il n'y a pas erreur sur le prix, cette baisse sévère annonce peut-être la sortie d'une version tropicalisée équivalente, qui inscrirait dans la lignée du 12-50 mm.

A suivre...



1 commentaire:

  1. Génial pour le prix !

    Comme je vois que vous êtes de Belgique aussi, je voulais savoir où je pourrais trouver l'objectif panasonic 35-100mm f2.8 ? Pour accompagner mon OMD

    Merci

    RépondreSupprimer