Auteur: LEPIDI Pierre-Paul
Contact: via Facebook
Localisation: Ajaccio (Corse)

Nombre total de pages vues

jeudi 13 décembre 2012

Chéquier VIP Olympus (Cash Back): prolongation !


Bonne nouvelle: la validité du chéquier VIP Olympus est prolongée jusqu'à la fin février 2013 !


Rappel des remboursements offerts par Olympus France:

- 12 mm f/2: 150 euros
- 75-300 f/4.8-6.7: 150 euros
- 75 mm f/1.8: 150 euros

- 9-18 mm f/4-5.6: 100 euros
- 60 mm macro f/2.8: 100 euros

- grip HLD-6 tropicalisé: 75 euros
- flash FL-600R: 75 euros

- 14-150 mm f/4-5.6: 50 euros
- 40-150 mm f/4-5.6: 50 euros
- 45 mm f/1.8: 50 euros
- 12-50 mm f/3.5-50 mm: 50 euros (si achat hors kit)
- 17 mm f/2.8 pancake: 50 euros

- adaptateur MF-2 pour OM argentiques: 30 euros
- adaptateur MMF-3 tropicalisé pour objectifs E: 30 euros






Autre bonne nouvelle: le chèque destiné au 17 mm f/2.8 peut également être utilisé avec le nouveau 17 mm f/1.8 (soit 50 euros de réduction). On rappelle que le prix conseillé du 17 mm f/1.8 en France est de 599 euros (disponible le 21 décembre).

Démonstration et commande du 17 mm f/1.8 aux journées portes ouvertes Olympus à Paris (14 et 15 décembre): cliquez ici



RAPPEL de l'utilisation du chéquier: http://lepidi-photo.blogspot.fr/2012/05/olympus-om-d-e-m5-le-chequier-vip.html

16 commentaires:

  1. qui a droit au chéquier VIP OLYMPUS?

    dominique

    RépondreSupprimer
  2. Tu peux contacter cette boutique de ma part et demander s'il leur en reste:

    L'Instantané
    40, bd Beaumarchais
    75011 PARIS
    Tél: 01 43 55 02 32
    Email: linstantane@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  3. après messages échangés avec l'Instantané il s'est avéré que je ne remplissais pas les conditions.
    Mais j'en ai parlé à mon magasin habituel et je vais profiter de deux chéques.

    Donc merci pour l'info!!!

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, j'ai commandé le 14/12 mon 17mm à l'Instantané (sans avoir lu ce post au préalable) car j'y suis allée par hasard (il fait bien les choses, lui). Je reçois l'objectif demain.
    Le chèque du 17mm f:2.8 a été tamponné par l'instantané c'est bon pour avoir le cashback ou il faut qu'il soit tamponné par le magasin où on a acheté l'OMD ? merci

    RépondreSupprimer
  5. La facture de l'objectif doit absolument correspondre au tampon du chèque. Pour le reste, il y a tolérance.

    RépondreSupprimer
  6. bon une petite erreur de notre ami Marcel fait que le colis m'est renvoyé de nouveau aujourd'hui : il se fait attendre ce 17 mm, n'est-ce pas Pierre-Paul ? ;)

    RépondreSupprimer
  7. Ouais, franchement ils abusent chez La Poste, ou du moins leur filiale Coliposte...

    RépondreSupprimer
  8. Reçu il y a 2 jours. Je publie la première partie de mon petit test demain.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ou avez vous eu cette info ? c'est uniquement valable avec la boutique l'instantanée ? ça m'embêterai de découper la boite avec le code barre pour rien ;)
    merci

    RépondreSupprimer
  10. Pour vérifier, il suffit d'appeler le numéro indiqué sur les chèques.

    ;-)

    RépondreSupprimer