Auteur: LEPIDI Pierre-Paul
Contact: via Facebook
Localisation: Ajaccio (Corse)

Nombre total de pages vues

lundi 8 octobre 2012

Test de l'imprimante EPSON XP 700 (partie 2)



Mise en route de l'imprimante EPSON Expression Premium XP 700:


1)- Les cartouches d'encre:

Première étape: mettre en place les cartouches d'encre ! Il s'agit de la nouvelle collection Claria "ours polaire".




L'Epson XP 700 utilise 5 cartouches différentes:  Black, Cyan, Yellow, Magenta et Photo Black (référence 26):






2)- Le WIFI:

Deuxième étape: installer l'imprimante sur le réseau WIFI domestique. Il suffit de se laisser guider par les instructions du CD d'installation sur ordinateur et sur l'écran de l'imprimante.

On arrive rapidement au moment où l'on doit rentrer la clé de sécurité de la box. Le réseau s'affiche alors sur l'écran de l'imprimante. Le paramétrage s'amorce...

Malheureusement, si l'Epson XP 700 "voit" bien ma Livebox, elle refuse de s'y connecter. Après plusieurs tentatives, j'imprime le rapport d'erreur et j'appelle le SAV Epson.

Résultat: aucune solution trouvée...



J''utilise alors mon joker "appel à un ami". Sur ses conseils, je rentre dans les paramètres de la box (pour la box Orange, taper "livebox" dans la barre d'adresse sur le navigateur Internet). Dans l'onglet "paramètres WIFI", je décoche la fonction "filtrage par adresse MAC":





Et là, le miracle se produit: ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Merci Battì !




=> Utilisation de l’imprimante Epson Expression Premium XP 700 avec un appareil mobile (partie 3):

 http://lepidi-photo.blogspot.fr/2012/10/test-de-limprimante-epson-expression.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire